Comment choisir un String Bikini ?

Bien choisir son string bikini

Avant que l’été arrive et que vous vous dirigez vers la plage, il est nécessaire de choisir votre maillot de bain. Si vous aimez porter deux pièces comme maillot de bain, le meilleur choix est le bikini string. Non seulement ils sont sexy et impertinents, mais il y a également une tonne de choix flatteuse pour les dames. Apprenez à choisir les meilleurs maillots de bain afin d’accentuer vos courbes tout en restant modeste. Si les plages de la région (Porto, Agadir,…), où vous avez décidé de passer vos vacances ne possèdent pas de parking roissy discount, vous pouvez toujours venir avec votre voiture et vous changez à l’intérieur de celle-ci.

Savoir où aller !

Si vous aimez les bikinis qui répondent les dernières tendances de style, vous aurez envie de vous diriger vers un magasin de mode avant. Ces grands magasins ont des sélections merveilleuses de marchandises et vous serez sûr de trouver quelques beaux maillots de bain.

Aller dans un magasin de maillot de bain réel !

Oui, vous pouvez trouver quelques costumes mignons en ligne. Oui, vous trouverez peut-être même votre taille. Mais, lors de l’enlèvement d’un bikini string étriqué, il est préférable de l’essayer en personne. Vous ne savez jamais comment il sera si vous ne le voyez pas par vous-même.

Bien choisir son string bikini

Mesurez-vous !

Mesurez votre tour de taille, les hanches et le buste. Ensuite, demander l’aide d’un employé de magasin. La grande chose au sujet des bikinis est que la pièce de fond et la pièce supérieure peuvent être échangées pour des tailles plus ou moins importantes. Mélangez et faites correspondre les costumes jusqu’à ce que vous trouver l’ajustement parfait.

Si vous avez une grande taille du buste, il est vital que vous allez jusqu’à une taille de votre haut de bikini. Les bikinis sont beaucoup plus fragiles et peuvent être dénoués plus facilement que d’autres maillots de bain. Immobiliser le bikini à la fois derrière votre dos et autour de votre cou. Attachez bien, mais pas si les chaînes sont en train de creuser dans votre peau.

Comment le porter ?

Lorsque vous essayez une pièce de bikini string, assurez-vous que vous attachez de façon adéquate les deux côtés. Asseyez-vous dans la salle de montage. Si le bikini string tombe tout de suite quand vous le testez, descendre une taille ou attacher les cordes plus serrées.

Essayez sur un assortiment de bikinis. Certains ont une grande couverture et certains vous laissent le sentiment que vous êtes pratiquement nue. Tout dépend de ce que vous êtes prêt à dépenser, qui est le concepteur et combien de tissu est inclus dans le bikini. Ne pas avoir peur de faire des folies sur un costume confortable qui convient vraiment à votre style et votre silhouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *