Des vacances qui débutent mal

Le coffre de toit, sûr et pratique

Vous partez bientôt en vacances en voiture ? Il serait peut-être temps de faire le point sur ce problème de rangement dans votre voiture auquel vous avez déjà dû faire face lors de vos dernières vacances, vous ne croyez pas ? Vous ne pouvez pas l’avoir oublié puisque ce problème a été à l’origine d’une sévère prise de bec avec votre femme, juste avant de partir en vacances.

Pas idéal pour débuter les vacances évidemment ! Votre femme voulait emmener une valise supplémentaire, et vous souhaitiez emporter dans la voiture du matériel de camping. Il fallait choisir et c’est bien sûr votre femme qui, à votre plus grand regret, avait eu le dernier mot. Mais cette année, vous avez décidé de changer la donne …

Plus d’espace dans une voiture, c’est possible ?

Est-il possible d’avoir plus d’espace de rangement dans une voiture sans pour autant changer cette même voiture. Certes, vous pourriez acheter une remorque et atteler celle-ci à la voiture. Cela vous laisserait énormément de place pour ranger tous les objets encombrants que vous souhaiteriez emmener. Seulement voilà, si l’achat d’une remorque reste dans vos cordes, il y a un autre problème qui vous fait dire que ce n’est pas une très bonne idée. Ce problème c’est la manœuvrabilité du véhicule qui n’est plus du tout la même avec une remorque.

Alors, vous avez beau tourner le problème dans tous les sens, vous ne voyez pas comment vous y prendre. D’autant que vous n’oubliez pas que vous avez projeté avec votre femme de changer de véhicule dans deux ans environ. Il vous faut donc trouver une solution temporaire. Et cette solution est en fait toute trouvée, elle se nomme le coffre de toit pour voiture.

Le coffre de toit, sûr et pratique

Le coffre de toit est la solution !

Vous recherchez une solution d’appoint qui vous permettrait d’augmenter le volume de rangement dans votre véhicule avant de partir arpenter les routes d’Europe ? Vers l’Italie et Florence par exemple ? Achetez un coffre de toit ! Le coffre de toit pour auto a une capacité de 250 à 750 litres selon les modèles de coffres de toit. Imaginez un peu les quantités d’objets supplémentaires que vous pouvez ranger dans un tel coffre de rangement. Cela n’a pas de prix.

En parlant de prix, saviez-vous que les coffres de toit souples étaient vendus à un prix très abordable sur le marché. On trouve pour moins de 100 euros des coffres de toit de qualité. Alors, la question ne se pose plus et la réponse coule de source. Vous partirez en vacances avec un coffre de toit sur le toit de votre voiture cet été. Vous pourrez alors emmener votre matériel de camping, votre canne à pêche ainsi que vos accessoires de pêche… n’est-ce pas formidable !

Pas besoin de permis spécifique ou d’assurance auto complémentaire (à l’inverse de certaines remorques). Le coffre de toit ne change en rien vos habitudes de conduite, mais vous change radicalement vos vacances. Que demander de mieux ? Pratique, pas cher, modulable, le coffre de toit souple est la solution d’appoint idéale pour partir en vacances l’esprit tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *