Location de voiture à Lisbonne

Location de voiture à Lisbonne, voyez la tour de Belem

Pour un séjour riche de découvertes et de repose à Lisbonne, la capitale portugaise, il est important de bien choisir le moyen de locomotion. Le choix est multiple dans cette agglomération, mais la location de voiture à Lisbonne reste la formule la plus prisée de touristes. Ces derniers n’hésitent pas à faire le tour des agences pour trouver d’excellents véhicules proposés à prix compétitif.

Conditions de location

Afin d’opter pour la location de voiture à Lisbonne, il est important de respecter quelques conditions imposées par les agences de location. Parmi lesquelles s’aligne la possession d’un permis de conduire international. En effet, ce document garantit l’aptitude à conduire une voiture dans n’importe quels pays. Pour les établissements de location, il s’agit d’un moyen permettant de réduire de façon considérable le nombre d’accidents causés par leurs véhicules en location. Par ailleurs, les tarifs de location appliqués varient d’une agence à une autre. Celles qui disposent d’un grand parc automobile sont généralement les plus chères vu qu’elles sont très sollicitées. Le prix de location dans cette ville va généralement de 11 à 60 € et les clients les plus fidèles bénéficient généralement d’une remise conséquente en plus d’autres avantages.

Le tarif de location fixé par les agences renferme déjà une assurance. Toutefois, le niveau de couverture varie selon la formule choisie par chacun des établissements. Au minimum, l’assurance d’une voiture en location doit couvrir le vol, l’incendie et les accidents. Plus cette formule est complète, plus l’offre est intéressante et plus le prix est élevé. Il existe toutefois un moyen permettant de trouver une agence de location proposant de magnifiques voitures et offrant un prix dès plus abordable : recourir à un outil comparateur. Ce type de site est capable de lister en un rien de temps les établissements de location de voiture intéressants qui proposent un tarif défiant toute concurrence.

Location de voiture à Lisbonne, voyez la tour de Belem

Location de voiture à Lisbonne : conseils et coins à visiter

Si vous avez opté pour une location de voiture à Lisbonne, attendez-vous à découvrir de multiples sites et monuments historiques qui fascinent les touristes qui viennent dans ville. Cette capitale portugaise renferme, en effet, de nombreuses attractions touristiques qui garantissent des vacances inoubliables. L’un des édifices à visiter impérativement dans cette agglomération est la fameuse tour de Belém. Il s’agit d’un édifice classé patrimoine mondial de l’UNESCO. D’une hauteur de 35 m, cette tour promet une vue idyllique dure le Tage. Pour découvrir la culture portugaise, rendez-vous dans le quartier d’Alfama, un lieu très animé. Ce dernier se trouve en plein centre-ville et se démarque par ses nombreux restaurants ou encore ses ruelles étroites.

Le Monastère des Hiéronymites constitue également une adresse à ne pas manquer lors de la visite de cette cité. Il s’agit d’un monument religieux immense localisé dans le quartier de Belém. Ne partez pas sans avoir au moins fait un tour dans le Musée National de l’azulejo. Ce dernier, comme les termes le laissent entendre renferme toute une collection d’Azulejos, des carreaux en céramique ornés de motifs. Ce lieu est ouvert du mardi au dimanche entre 10 h et 18 h pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Pour découvrir d’autres sites et monuments intéressants dans la ville, il est important de bien choisir le véhicule dans le cas d’une location de voiture à Lisbonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *