Vacances d’été : profiter d’offres exceptionnelles !

Vacances d'été : profiter d'offres exceptionnelles !

Avec la fin du confinement et des restrictions sanitaires, tous les hôtels de France et de Navarre ont été pris d’assaut ! Alors si vous avez tout de même envie de profiter d’un moment de déconnexion, découvrez les offres exceptionnelles mises en place par cet hôtel-restaurant pour vos vacances d’été.

La super promo de l’été !

Pour les vacances d’été, vous aurez le choix entre plusieurs destinations ! Du côté du Sud-Ouest, vous optez pour une nature préservée et de multiples activités sportives avec l’incontournable session de surf. Sur la Côte d’Azur, vous vous délassez dans les eaux turquoise de la Méditerranée avant d’aller déguster un savoureux cocktail. Enfin, la Bretagne vous tend les bras avec un climat tempéré et très loin du tourisme de masse.

Alors pour vous accompagner dans votre itinéraire, cet hôtel restaurant vous propose des offres exceptionnelles ! Jusqu’au 29 août, vous pourrez profiter de votre chambre à 59 € seulement avec une annulation gratuite jusqu’à 2 jours avant votre départ. Disponible en France, en Europe ou au Maroc, c’est une offre qui ne se refuse pas et qui peut vous faire faire de sérieuses économies ! Alors si vous êtes prêts à démarrer la saison estivale, il ne vous reste plus qu’à mettre le maillot de bain dans la valise avant de décoller !

En duo ou en famille

Si vous êtes en couple et que vous n’avez pas forcément envie de prolonger vos vacances d’été sur une ou deux semaines, alors craquez pour l’offre week-end ! Disponible dans la France entière, elle vous offre 50 % de réduction sur la 2e nuit dans un des hôtels-restaurants de cette chaîne hôtelière. Pour visiter la France et partir à la conquête du terroir, c’est l’option parfaite.

Quant aux familles qui souhaitent s’évader le temps d’un week-end, elles pourront également profiter de 50 % de réduction sur la 2e chambre pour une virée à plusieurs. Ici, vous n’aurez que l’embarras du choix puisque vous retrouverez cette offre dans tous les hôtels-restaurants de l’Hexagone. Du nord au sud, de l’Est à l’Ouest, il ne vous reste plus qu’à pointer la carte du doigt pour choisir votre prochaine destination.

Pour les travailleurs estivaux

Les vacances d’été ne riment pas toujours avec détente ! D’ailleurs, c’est l’occasion pour certains de prendre de l’avance avant la rentrée. Mais là encore, cette chaîne hôtelière a pensé à vous. Dans tous les hôtels, vous retrouverez des salles de réunion toutes équipées pour d’éventuelles retrouvailles en team building. Les travailleurs indépendants pourront également profiter d’un espace co-working dans une ambiance conviviale et qui favorise les rencontres.

Enfin, et pour tous ceux qui sont fans de sport, vous pourrez également profiter d’une chambre d’hôtel entièrement repensée pour vous faire plaisir. À l’intérieur, de nombreux accessoires sportifs de chez Décathlon sont mis à votre disposition avec en plus, des coachs vidéo pour poursuivre vos entraînements. Et comme si cela ne suffisait pas, le service de restauration vous propose des menus concoctés par des chefs qui pourront même se transformer en plateaux-repas directement portés dans votre chambre. Pour tous les goûts, pour toutes les envies et toutes les exigences, il ne vous reste plus qu’à craquer ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *