4 hôtels incroyables à Dubaï

Le choix de l’hôtel a une grande influence sur la qualité du voyage. C’est pourquoi il est primordial de trouver un établissement hôtelier pouvant répondre en tous points à vos besoins et attentes.

Dans le secteur de l’hôtellerie, les hôtels de Dubaï font partie des plus luxueux et somptueux au monde. Conçus pour vous assurer des vacances inoubliables, ils vous proposent un service de qualité et un confort hors pair.

Chaque hôtel se surpasse pour offrir un environnement paisible et convivial aux vacanciers, se démarquer de ses concurrents et se créer une clientèle. D’où l’intérêt de bien se renseigner pour trouver l’établissement qui vous correspond.

Le choix d’un hôtel de luxe à Dubaï : les critères à considérer

Pour trouver votre hôtel à Dubaï, voici quelques critères à étudier en fonction de la durée ou du motif de votre séjour :

  • L’emplacement de l’hôtel

La localisation de l’établissement constitue un critère indispensable dans le choix de votre prochain hôtel à Dubaï. Elle trouve son importance dans le choix des activités que vous souhaitez réaliser, mais également en fonction du motif de votre voyage.

Non seulement les hôtels de Dubaï sont classés parmi les plus beaux au monde, mais ils sont également les mieux situés les rendant très pratiques pour les voyageurs. Il serait dommage de vous loger dans un hôtel situé loin de Jumeirah Beach si vous avez prévu de vous détendre sur la plage. Au contraire, un établissement éloigné du centre-ville ne serait pas l’idéal dans le cas d’un voyage d’affaires au sein même de Dubaï.

  • Le confort des chambres d’hôtel

Plus qu’une chambre, les chambres des hôtels haut de gamme doivent être un véritable havre de paix. En résumé, elles doivent répondre en tous points à vos exigences. La décoration doit être au rendez-vous. Outre la grandeur et le design authentique des lits, la douceur et le confort des literies, vous devez tenir compte d’autres éléments.

Hôtel Dubaï

La résistance des murs, la qualité des matériaux et la facilité de nettoyage du sol sont autant de points à considérer dans le choix d’une chambre. En principe, l’hôtel doit pouvoir vous proposer différents types de chambres, et particulièrement une à classification spéciale si vous voyagez avec votre animal de compagnie.

Pour optimiser la qualité de vos séjours, vérifiez que la salle de bain est parfaitement bien aérée et dispose des équipements de première nécessité.

  • La restauration et les activités

Les hôtels de luxe doivent être en mesure de vous faire des aventures culinaires exceptionnelles. Ils doivent également pouvoir répondre aux souhaits des palais les plus exigeants.

Un hôtel haut de gamme dispose d’un service d’étage pour combler les visiteurs qui souhaitent déjeuner ou dîner dans leur chambre. Impérativement, la qualité du service doit rester au top et les plats servis sont les mêmes que ceux proposés dans le restaurant.

Pour enrichir votre séjour, un hôtel de luxe propose, en principe, des activités pour vous détendre et vous ressourcer. Privilégiez les établissements hôteliers dotés d’un spa pour profiter d’une séance de massage après une journée bien remplie. Les hôtels avec piscine sont parfaits pour vous rafraîchir à toute heure du jour et de la nuit.

Dubaï : les meilleurs hôtels de la ville

Parmi les meilleurs hôtels de Dubaï, l’Atlantis The Palm, Burj Al Arab, JW Marquis et Madinat Jumeirah font partie des plus incroyables.

  • L’hôtel Atlantis The Palm

Pour votre prochain voyage d’affaire ou de loisir, choisissez le magnifique hôtel Atlantis The Palm. La meilleure destination pour un séjour en famille, entre amis, en couple et même solo. Adapté à tous les goûts, cet établissement de renommée mondiale ouvre ses portes tant aux fins gourmets qu’aux amateurs de sensations fortes.

Atlantis The Palm vous accueille dans des chambres royalement décorées et des suites ultra confortables et spacieuses. C’est l’endroit idéal pour déguster les meilleurs plats de la ville et faire une expérience culinaire hors du commun.

Vous trouverez le plus grand aquarium de Dubaï à Atlantis The palm. Il s’agit du célèbre parc aquatique « Atlantis Aquaventure ». L’endroit idéal pour découvrir diverses espèces d’animaux marins et vivre des moments mémorables.

  • L’hôtel Burj Al Arab

Envie de profiter d’un séjour en amoureux à Dubaï ? Rendez-vous au cœur de Burj Al Arab. Cet établissement hôtelier se trouve sur une petite île artificielle reliée au quartier Jumeirah. Bâti sur l’océan, il se démarque par son architecture novatrice épousant la forme d’un voilier.

Cet établissement est unique en son genre. Cet hôtel 7 étoiles émerveille ses visiteurs par son design futuriste et extravagant. Des feuilles d’or 24 carats ont été utilisées pour décorer une belle partie de ce lobby. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par son somptueux atrium.

Cet hôtel se trouve à seulement quatre kilomètres du Mail of the Emirates et à cinq minutes du parc aquatique Wild Wadi Park.

  • L’hôtel Madinat Jumeirah

Situé au cœur de Dubaï, Madinat Jumeirah dispose de plusieurs hôtels cinq étoiles, dont le Jumeirah Al Qasr, le Jumeirah Al Naseem et le Jumeirah Mina A’Salam, et de magnifiques souks. Il s’agit de la destination parfaite pour se reposer et se divertir en bord de mer.

Doté d’un paysage époustouflant, Madinat Jumeirah est implanté sur plus de 40 hectares de terrain. Outre ses luxueux établissements hôteliers, il met à la disposition des voyageurs une cinquantaine de restaurants assurant aux fins gourmets une grande satisfaction culinaire. Ajouté à cela, ce complexe possède de nombreux clubs et des lounges.

Deux plages privées de deux kilomètres de long sont à la disposition des amateurs d’eau et de balade. Si vous préférez une ambiance plus calme et relaxante, les hôtels disposent de plusieurs spas, mais également des salles de sport accessibles à leurs clients.

  • L’hôtel LJW Marquis

L’hôtel haut de gamme JW Marquis est la meilleure option pour séjourner dans la ville de Dubaï. Situé à proximité de l’aéroport international de la ville, cet établissement vous permet d’accéder facilement aux endroits les plus attractifs et stratégiques, tels que Dubaï Mall, Burj Khalifa et le quartier de Business Bay.

Outre son service de restauration hors du commun, cet hôtel de luxe dispose diverses chambres adaptées aux besoins de chaque client. Certaines vous donnent une vue imprenable sur la mer. De nombreuses activités sont proposées au sein de ce lobby, dont une piscine, un centre de fitness et un spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *